Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kosaonoris
10 avril 2018

SNCF qui dit mieux ?

SNCF qui dit mieux.

Il faut bien commencer à dire son mot de temps en temps... Avec la SNCF c'est tout à fait l'occasion

Aujourd'hui, je voudrais dire combien je suis frustré de voir la CGT enflammer la France à tort, car la SNCF est avant tout une lutte des classes pour le maintient des avantages exorbitants relativement au reste de la population Française.

Je regarde simplement la devise de la République Française : Liberté Égalité Fraternité, et pour l'égalité, je pense que l'on peut faire mieux, car les Français autres que travailleurs SNCF n'ont pas à payer les avantages alloués au personnel. En effet il faut bien comprendre que c'est nous autres Français qui payons LEURS avantages.

Alors Philippe nous prendrais-tu pour des imbéciles ? Ou alors cherches-tu à assurer ta pitance journalière sur le dos des autres ?

Non cette façon de faire est indigne et je la dénonce, alors que c'est la France qui travaille qui est pénalisée. Mais au fait la SNCF est-elle un métier exténuant ? A ce jour la réponse est claire, c'est non !
Par le passé j'ai encore vu des connaissances travailler sur une ligne aujourd'hui désaffectée à manier la fourche à cailloux à longueur de journée. Là oui, c'était exténuant, mais maintenant ce n'est plus le cas !

La tension nerveuse des conducteurs ? Il y a bien des entreprises dont les personnels ouvriers ou cadres ont des responsabilités énormes et qui ne disent rien et considèrent que c'est leur travail qui est ainsi.

Alors ces quelques lignes pour dénoncer cette CGT qui ne pense qu'à foutre le bordel.

kosaonoris

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 587
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité