Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kosaonoris
11 avril 2017

Élections, que voter ?

Élections, que voter ?

08/04/2017

Il y a quelque chose qui m'est rédhibitoire, c'est de voir que ceux qui profitent d'un système en veulent toujours plus.

Ce qui est au même niveau est le reniement de sa propre parole, car cela sous-entend que les mensonges ne sont que choses "normales" et que la suite en cas d'élection d'un tel candidat sera dans le même esprit

Non, sauver la France n'est pas le leitmotive de ces gens, seul l'appât du gain, les honneurs et la pseudo notoriété sont leur ligne de conduite.

C'est pour cela que je ne voterai ni Fillion ni Le Pen.

Quant à Hamon, je n'aime pas soutenir ceux qui préfèrent donner aux paresseux pour qu'ils restent à la maison en attendant que ça se passe aux frais des Assedic. Cependant le renouvellement énergétique est quelque chose qui a de la substance, et cela pourrait conduire à des emplois nouveaux, mais….

Alors je suis bien embêté !

Le spécialiste des textes de loi ne m'intéresse pas, pas plus que quelques autres qui se présentent régulièrement pour faire le buz.

POUTOU a fait une remarquable percée, le seul dommage, c'est que son programme ne tient pas la route dans le contexte actuel. Ceci est vrai aussi pour MÉLANCHON

Mais les idées développées sont pourtant excellentes, de même que celles de Nathalie ARTAUD, mais ce n'est malheureusement pas réaliste à ce jour dans un monde ou tout est déjà mondialisé.
Un monde où les ouvriers prendront le pouvoir fera fuir tous les capitaux et les ouvriers auront alors le pouvoir de pleurer pour des emplois inexistants puisque tout fermera !

 

Faut-il un gouvernement planétaire ? Tiens personne n'en a parlé ! Non je crois qu'il n'est pas sérieux de vouloir mettre tous les gens ensembles. Chacun veut son indépendance, sa langue, ses habitudes, son climat, ses idées et le reste que je préfère oublier…

Mais alors faut-il voter ? Faut-il un chef ?

Hélas la réponse est oui, car il suffit de regarder les canettes dans les fossés et les profits de quelques uns au détriment des plus petits.

Nous n'avons pas d'autre choix que de nous abstenir ou de choisir le moins pire ! Et tout cela à cause d'un Président qui n'a rien respecté et qui se gausse de ses résultats...

Non, oubliez ce dernier mot et dites : "de son triste bilan" et particulièrement du chômage surtout des jeunes.

 

11/04/2017

Sur la 2ème chaîne, Caroline ROUX interrogeait ce matin F. FILLION…

Ce monsieur à répété à n'en plus finir le terme "ENGAGEMENTS" et qu'un homme politique devait les respecter ! C'est un comble !

Je suis pourtant tout à fait d'accord avec lui et en conséquence, qu'il commence par respecter sa propre parole et de renoncer à se présenter comme il en avait pris "L'ENGAGEMENT"…
Il est parfois difficile de ne pas se contredire cher monsieur.

Je considère que c'est particulièrement maladroit de marteler ainsi ce terme. Je confirme que je ne ferai pas confiance à quelqu'un qui se renie et qui en plus est maladroit, car pour gérer la France, il faut en plus de toutes les qualités vertueuses, de la sagacité.

 

 "protestez"

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 587
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité