Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kosaonoris
1 janvier 2017

Quelques mots de Présentation

Bonjour,

Ce Blog est une réflexion sur des problèmes d'actualité et de Société. Il n'est en aucune cas un courant politique, et bien au contraire se veut d'être apolitique, mais ne manquera jamais d'en faire une critique acerbe. Mais peut-on en être totalement détaché ?
Il n'a aucune prétention de détenir la vérité, mais reflète plus une pensée que je pense partagée par beaucoup de Français. La présentation sera épurée et très peu agrémentée de photos.
L'essentiel du contenu sera dans les idées, alors si c'est autre chose que vous cherchiez, ne restez pas plus longtemps sur ces pages, car vous avez la possibilité de ne pas lire cette prose en changeant de site.

Dans l'esprit même, vous ne me trouverez PAS sur les réseaux sociaux, car je considère assez mal l'ensemble de ces réseaux, qui ont des vocations futiles, non avouées et/ou commerciales.

Vous trouverez au fil du temps des articles dédiés à un sujet particulier, et la liste est en première page du blog.

Ce nom kosaonoris est à priori unique sur la Net, mais représente aussi l'anagramme de Dr honoris causa qui était le surnom très amical donné à un membre de ma famille.

Tout est rassemblé dans cette présentation succinte, hormis le fait que losque l'on traite de ce genre de sujets, les polémiques sont nombreuses, aussi ne vous égosillez pas en propos désobligeants ou insultants, car j'ai préféré modérer ce blog et si vraiment nécessaire, de ne pas publier. Les critiques positives ou négatives étayées seront bien entendu bien venues.

Encore un mot, je ne répondrai pas aux demandes de "contacter l'auteur" car mes réponses seront toujours faites sur le blog lui-même, car cela fait partie du fonctionnement d'un blog.

Beaucoup d'articles ne proposeront malheureusement pas de solutions mais mettront seulement en évidence des problèmes.
Alors bonne future lecture !

Bien à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 586
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité